dimanche 28 février 2010

Lu dans un blog...


"Dans la vie, les points de suspension m’exaspèrent. Ceci n'est pas une métaphore, je te parle de ponctuation. Ces trois petits points qui se la ramènent, avec leur air de ne pas y toucher, vraiment, je ne les supporte pas. Les points de suspension, c’est paresseux. Allez hop, on les met et on imagine que le tour est joué, laissant le soin à son interlocuteur de finir la phrase, comme il veut, comme il peut, c’est égal, advienne que pourra. Ou bien, on les utilise en connivence; on les met comme on taperait dans le dos, pour s’assurer la confiance, comme un bon vieux ‘tu me suis?’ ou ‘tu vois ce que je veux dire?’ Et bien non, je ne vois pas, je suis bigleux et je ne te suis pas, je ne suis pas un toutou! Soit dit en passant, il t'arrive d'en abuser carrément dans ton blog."

Conclusion : j'adore les points de suspension ... et d'exclamation ! ... et d'interrogation ? ...

Débordée...


et je ne tiens pas du tout mes promesses, je ne m'accorde que peu de temps pour mes petits plaisirs personnels, résultat de tout ça, une humeur de chien et peu de motivation. J'en ai pris conscience aujourd'hui en ouvrant la porte-fenêtre de la cuisine qui donne sur le jardin et apercevant un camélia en fleurs, floraison que je n'avais absolument pas suivie !

Cette semaine je devais me rendre en région parisienne et je me faisais une joie de retrouver l'Armoire de Camille et surtout ses 2 habitants. Raté, raté, raté et grande frustration aussi. Dans la foulée, j'ai posé une semaine de congés pour la première semaine d'Avril, comme ça je n'aurai plus aucune excuse, j'aurai du temps à moi !

Par contre, une bonne nouvelle, Catherine P. de Belgique a repris contact, et encore une fois je m'en veux d'avoir laissé le lien d'amitié se distendre sans aucun effort de ma part.

Bon, assez de mea culpa ! Au boulot ou plutôt, non ! Pas au boulot, mais plutôt dans la chaise longue !