mardi 13 mai 2008

Vegas bébé...

J'ai fait du rangement dans mon ordi, et je suis tombée sur ces photos que j'avais oubliées, celles de mon petit monstre domestique Vegas...

Ici, toute la portée, et celui qui a la tête contre la tête de sa mère est "Petite Tâche", connu plus tard sous le nom de Vegas.

Là, tout au bout en haut, il pose sa tête sur un oreiller moelleux...

Voici le petit monstre de plus près. On dirait un petit porcelet !
Là, il se montre téméraire et s'attaque à la queue de ce gentil berger allemand !


Voici la petite portée bien active et éveillée... Petite tâche se repose et regarde faire les autres... Ici, il n'hésite pas à se mettre en avant !


Et voici comment il était le jour où je suis allée le chercher, à 6 semaines ! Comment ne pas craquer !

Aucun commentaire: