mercredi 10 mars 2010

Calendrier des fruits et légumes pour le mois de Mars

Mes cours à l'Arrière-Boutique me manquent, dont je compense comme je peux ! Beaucoup de repas dans de jolis endroits, souvent très bonne cuisine, mais je n'ai pas encore trouvé un lieu comme celui imaginé par Frank et Ludovic.

Mais j'y ai pris de très bonnes habitudes, et l'une d'elles est de cuisiner avec les produits de saison, donc voici ceux du mois de mars :

Légumes :
  • Carotte
  • Chou blanc
  • Chou frisé
  • Chou rouge
  • Chou-rave
  • Céleri
  • Endive
  • Oignon
  • Petit oignon blanc
  • Poireau
  • Radis
  • Salsifis
Fruits :
  • Ananas
  • Avocat
  • Banane
  • Citron
  • Fruit de la passion
  • Kiwi
  • Mandarine
  • Mangue
  • Orange
  • Orange sanguine
  • Pamplemousse
  • Papaye
  • Poire
  • Pomme
On peut recevoir cette liste tous les mois en s'inscrivant à www.fruits-legumes.org.

Aucun commentaire: