vendredi 23 janvier 2009

De l'art et la manière de ne pas tenir ses promesses...


Oui, j'ai beau avoir déjà posté un message sur le code de bonne conduite bloguesque que je me proposais d'adopter, aujourd'hui je me fais l'effet d'être un peu dans la peau d'un homme politique qui ferait des promesses qui n'engageraient que ceux qui seraient tentés de l'écouter....

Bon, il faut bien que jeunesse se passe (sic!) et à quelque chose, négligence est bonne ! Car nouvelle année et nouveaux hobbys, cela faisait longtemps que j'avais envie de prendre des cours de cuisine, et c'est chose faite. Aussi, je promets de transcrire fidèlement les recettes, histoire de me faire pardonner. Et j'essaierai de ne pas oublier de prendre des photos des plats, de manière à en faire saliver plus d'un !

Aucun commentaire: